Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
1 novembre 2012

Carte vintage version 1

Carte pour évenement ....

Une superbe amie du monde merveilleux du reseau social perle Anne, m'a demandée de lui confectionner deux petites carte pour offrir à l'occasion de deux mariages. Dans un style ancien, vintage quoi. Alors après quelques essai et idée voilà ce que j'ai envoyé...

La première carte à été faite sur du papier cartonné ou j'ai collé du papier peint et ou j'ai passé avec du coton et du dissolvant dessus pour lui donner un aspect ancien, je l'ai aussi froissé.

 

carte duo de choc

 

Ensuite, j'ai pris des négatif photos que j'ai collé sur un côté agrementé de petite fleur de couleur vieux rose. Mis sur le bas du papier blanc toile d'araignée. Mis un petit papillon posé sur une fleur. Sur le côté un ruban dentelle élastique noir et collé le petit mot Duo de choc. Le tout rempli d'une bonne pluie d'étoiles or.

La suite demain.

Girl & Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité