Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
28 novembre 2012

Mon sapin de noel

Mon beau sapin ...

 

Sapin enfin fait, bon ce n'est pas un vrai "j'avoue" mais en faite j'aime en profitez à fond alors mon sapin est installer 1 mois avant noel et ce n'est pas avec un vrai que je pourais faire cela...


Donc sapin décorer en blanc pour la neige, or pour la fête et un zeste de rouge pour noel, avec du fait main et de la récup...

 

sapin de noel

noel 1

Des noeux blanc argent fait avec de la récup de centre de table. J'ai découpé quelques centimètre et entouré par son centre. Du crochet pour quelques boules. Et une balade en forêt pour ramasser des pommes de pin, que j'ai ensuite bombé de neige

 

deco noel

Girl & Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité