Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
29 novembre 2012

Mon siège auto

Siège Auto pour Girl...

Ma Girl a bientôt 9 mois, il lui faut donc un nouveau siège auto et de groupe 1 - 9/18 kg.

Alors illico presto je fait une commande chez Baby Mania une boutique en ligne que j'aime beaucoup et ou j'avais déjà commandé un siége auto de groupe 0.

Cette boutique mérite vraiment d'être connu "donc une petite pub pour vous la faire connaitre", déjà boutique 100% Europe "chose rare". De plus, petit prix et des gens très gentil.

J'ai eu la grande chance de les rencontrer, d'une gentillesse...

De plus toute livraison est GRATUITE pas de frais en plus ... Paiement en 2 à partir de 250€ ou 3 fois à partir de 350€ et SANS FRAIS "c'est top surtout au jour d'aujourd'hui" et si ils sont de passage proche de chez vous, vous aurez la chance de faire leurs connaissance ou bien livrer sous 3 semaines avec un livreur.

Je vous en dit plus dés que ma puce le teste avec des photos...

 

siege auto

Girl & Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité