Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.
25 août 2012

Tiramisu italie Home Made

Cette Recette est pour 6 gourmands ou seul si on est vraiment fan ...

 

Mes Ingrédients :

  • 250gr de mascarpone
  • 5 oeufs
  • 6 cuillères à soupe de sucre
  • 1 bol de café expresso
  • 2 paquets de boudoir
  • 100gr de cacao amer

 

tiramisu

 

 

Ma Préparation :

 

Prendre deux saladiers et séparez les blancs des jaunes puis mélangez les jaunes avec le sucre en poudre, jusqu'à obtenir un beau mélange mousseux et y mettre le mascarpone.

 

Puis, montez les blancs en neige et incorporez-les délicatements avec la préparation jaune sucré & mascarpone.

 

Dans un moule plat, déposez les boudoirs trempés au fur et à mesure dans le café expresso et en tapissez le plat.

 

Versez la moitié de la crème sur les boudoirs, ajoutez une deuxième couche de boudoirs imbibés de café et y mettre le reste de la crème.

 

Mettre au frigo pendant 8h00 "Et oui, en plus faut être patient" puis parsemez de cacao amer juste avant de le servir.

 

Bonne Dégustation les gourmands

Girl & Boy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon mari et mes enfants en rafolle!!!!!!!!!!
M
mais ca commences trés bien à ce que je vois...bienvenue dans la blogo...
P
j'arriveeeeee<br /> <br /> c'est le dessert préféré de mon mari ;)
Publicité
Archives
Publicité